English | Français
General North America +1 800 461 3344
Outside North America +1 514 374 6335

Bienvenue chez Electroline Service à la clientèle

Service à la clientèle

Le service de soutien technique par téléphone est offert gratuitement aux clients d'Electroline.
Pour nous rejoindre, composez le (800) 461-3344 (Amérique du Nord) ou le (514) 374-6335, et demandez le soutien technique.

Pour communiquer avec le soutien technique par courriel, écrivez à support@electroline.com

Electroline offre également de l'assistance technique sur place à l'emplacement de votre choix. L'assistance technique sur place est offerte pour:
  • La formation concernant les produits d'Electroline
  • L'interface du système de facturation
  • L'installation de système adressable
  • La mise en marche initiale de système adressable
  • Le dépannage

Disponibilité

Electroline requiert une demande par écrit pour l'assistance technique sur place. Une fois que la demande est traitée, le service de soutien d'Electroline organisera un rendez-vous avec le client.

Garantie
Procédure de retour et réparations | Procédure de retour et réparations (É.-U.)
Mise à jour du microprogramme de l'unité de contrôle IV
Pilote de périphérique USB pour transpondeur
Base d'information de gestion (MIB) d'Electroline
Logiciel de commande pour le Sélecteur de points de test

Mise à jour du microprogramme de l'unité de contrôle IV

Pour mettre à jour le microprogramme de votre unité de contrôle IV, téléchargez le microprogramme et les fichiers de contrôle ci-dessous. Si vous n'êtes pas en possession du logiciel de mise à jour EAS Control Unit IV, téléchargez-le aussi. En temps normal, une mise à jour du microprogramme est nécessaire uniquement lorsqu'elle est recommandée par le service de soutien technique d'Electroline.

Avertissement:
La configuration actuelle de l'unité de contrôle sera remise aux paramètres par défaut au début de la mise à jour, prenez donc soin de noter les paramètres de votre unité avant le début de l'opération.
microprogramme et fichiers de contrôle (158 KB). Version actuelle : 5.30.
Logiciel de mise à jour pour EAS Control Unit IV (3,877 KB).
Instructions de mise à jour de l'unité de contrôle (76 KB). Référez-vous à ces instructions pour la mise à jour du microprogramme. Pour utiliser le logiciel, décomprimer le fichier de mise à jour EAS Control Unit IV dans un dossier temporaire et exécuter le fichier SETUP.EXE

Pilote de périphérique USB pour transpondeur

Avant de connecter l'ordinateur au port USB du transpondeur HMS avec modem DOCSIS® intégré (DHT), assurez-vous que l'appareil est sous tension et a terminé son initialisation. S'il s'agit de la première connexion au port USB du DHT, le système d'exploitation de l'ordinateur devrait détecter le périphérique USB et l'Assistant devrait habituellement vous invité à installer le pilote de périphérique, aussi offert ci-dessous.

Note:
Il existe deux pilotes de périphérique - l'un pour les systèmes d'exploitation Windows 98 et l'autre pour Windows 2000/XP. Assurez-vous de téléchargez celui qui convient à votre système.
Pilote de périphérique USB pour DHT (Windows 98), version 1.0 (12 KB). Copiez le fichier "usb_98.zip" dans un dossier ou une disquette et décomprimez les fichiers. Ensuite, installez le pilote sur l'ordinateur en suivant les instructions fournies dans le fichier "readme_98.txt".
Pilote de périphérique USB pour DHT (Windows 2000/XP/Vista), version 1.0 (13 KB). Copiez le fichier "USB_Drivers_200,XP,Vista_351-0220-200.zip" dans un dossier ou une disquette et décomprimez les fichiers. Ensuite, installez le pilote sur l'ordinateur en suivant les instructions fournies dans le fichier "readme_2000_xp.txt".

Base d'information de gestion (MIB) d'Electroline

Pour obtenir des bases d'information de gestion (MIB) d'Electroline, contactez notre service de soutien technique par courriel ou téléphonez au (514) 374-6335.

Logiciel de commande pour le Sélecteur de points de test

Le logiciel de commande pour le Sélecteur de points de test est un logiciel pour Windows conçu pour PC. Ce logiciel fournit les commandes pour l'installation et la configuration d'unités de sélecteur de points de test, pour la gestion de réseaux de surveillance de l'interférence, et pour automatiser la sélection des entrées de l'appareil. Ce logiciel est conçu pour fonctionner avec le sélecteur de points de test d'Electroline, l'unité de contrôle de système adressable d'Electroline, et d'autres produits de tierces parties. Lorsqu'utilisé conjointement avec ces autres produits, ce logiciel fournit une solution intégré pour localiser l'interférence sur un réseau de télévision par câble.

Le logiciel de commande pour le Sélecteur de points de test est offert sans frais et peut-être télécharger, avec le manuel correspondant, Le guide d'utilisateur du logiciel de commande pour le Sélecteur de points de test, en cliquant sur le lien ci-dessous. Des versions imprimées du manuel sont offertes à prix symboliques.

Note:
Ce logiciel est mis sans frais à la disposition de nos clients. Il est fourni "tel quel", sans garantie, et n'est pas un produit logiciel pris en charge.
Logiciel de contrôle et manuel de l'usager (4750 KB).
Footer

English | Français
General North America +1 800 461 3344
Outside North America +1 514 374 6335

Welcome to Electroline! Customer Support

Customer Support

Technical support via telephone is available to Electroline customers free of charge. Call us at (800) 461-3344 (North America) or
(514) 374-6335, and ask for technical support.

For technical support via e-mail, contact us at support@electroline.com

Electroline also provides on-site technical assistance at your location of choice. This can be for:
  • Electroline product training
  • Billing system interface
  • Addressable system installation
  • Initial addressable system turn-on
  • System troubleshooting

Availability

Electroline requires a written request for on-site technical assistance. Once a request is processed, Electroline's technical support group will schedule a mutually convenient date with the customer.

Warranty
Procedure for Returns or Repairs | Procedure for Returns or Repairs (USA)
Control Unit IV Firmware Upgrade
DHT Transponder USB Device Driver
Electroline Management Information Base Objects (MIBs)
Test Point Selector (TPS) Control Software

Control Unit IV Firmware Upgrade

To upgrade your Control Unit IV firmware to the latest version, you will have to download the firmware and checksum files indicated below. If you do not have the EAS Control Unit IV Upgrade software, you will have to download that as well. Normally, a firmware upgrade is only required if it has been recommended by Electroline's technical support staff.

Warning:
The Control Unit's current setup will be overwritten with default values as soon as the upgrade process begins. It is therefore important to note the unit's parameters before upgrading the firmware.
Firmware and checksum files (158 KB). The current version is 5.30.
EAS Control Unit IV Upgrade software (3,877 KB).
Control Unit Upgrade Instructions (76 KB). Refer to these instructions to upgrade your firmware. However, please note that instead of using a CD-ROM, you should unzip the EAS Control Unit IV Upgrade file into a temporary directory and run SETUP.EXE.

DHT Transponder USB Device Driver

Before connecting your PC to the HMS Transponder with Embedded DOCSIS Modem (DHT) USB port, you will need to download the appropriate USB drivers and install them on your Windows PC. Instructions for driver installation are included in the download package in a .txt file.

Note:
There are two drivers available - one for PCs running Windows 98 and one for PCs running Windows versions . Make sure that you download the right one for your operating system.
DHT USB driver for Windows 98, version 1.0 (12 KB). Click on the hyperlink to the left to download the "usb_98.zip" file and extract (unzip) the files to a directory on your PC. Then, install the driver on your PC, following the instructions contained in the enclosed "readme_98.txt" file..
DHT USB driver for Windows, Version 3.0 (13 KB) . Applies to PCs running Windows 2000, XP, Vista, Win7, and Win 8.x. Click on the hyperlink to the left to download the "351-0220-302.zip " file and extract (unzip) the files to a directory on your PC. Then, install the driver on your PC, following the instructions contained in the enclosed "917-0046 REV. E.TXT " file.

Electroline Management Information Base Objects (MIBs)

In order to obtain Electroline Management Information Base objects (MIBs), please contact Technical Support at (514) 374-6335.

Test Point Selector (TPS) Control Software

Test Point Selector (TPS) Control Software is a Windows-based application designed to run on a PC. It provides commands for installing and configuring TPS units, managing the structure of the ingress monitoring network, and automating the TPS input selection. This software is designed to work in conjunction with Electroline's TPS, the Electroline Addressable System Control Unit, and other third-party products. When combined with these other products, the TPS Control software provides an integrated solution for locating ingress in a CATV network.

Test Point Selector (TPS) Control Software is offered free of charge and can be downloaded, along with its corresponding manual, the Test Point Selector Control Software User Guide, by clicking on the link below. Printed copies of the manual are available for a nominal charge.

Note:
This software is made available free of charge as a service to our customers. It is provided "as-is" without warranty and is not a supported software product.
TPS Control Software and User Guide (4750 KB).
Footer